Faux tatouages : que faut-il savoir?

Vous avez toujours voulu vous faire tatouer ? Mais la perspective de la douleur, des infections et problèmes qui peuvent en découler ne vous enchante pas ? Et si on vous disait que vous avez le moyen de donner vie à votre rêve grâce aux faux tatouages. Qu’est-ce qu’un faux tatouage ?

Qu’est-ce qu’un faux tatouage ?

De base, un tatouage est un dessin, une inscription, un nom ou encore un symbole inscrit sur une partie du corps choisie par le tatoué. Un faux tatouage par contre, peut être l’inscription sur la peau ou une partie du corps d’un dessin, un nom ou encore un symbole de façon temporaire. Cliquez ici pour plus d'infos. Pour faire un faux tatouage, vous pouvez utiliser du henné qui ne durent généralement que 15 jours ou peu plus. Vous pouvez décider d’en acheter un tatouage de votre choix déjà réalisé ou les tatouages de modèles waterproof qui peuvent résister pendant une certaine période. Le choix vous revient. C’est à vous de décider lequel vous convient le mieux.

Comment choisir un faux tatouage et le mettre ?

Si vous êtes intéressé par un faux tatouage et vous souhaitez en mettre mais vous ne savez pas lequel choisir, voici quelques indices pour vous aider à vous décider. Commencez d’abord par le tatouage au henné pour voir le rendu. Si vous êtes satisfait du résultat vous pouvez passer à l’étapes suivante avec un tatouage waterproof par exemple ou un tatouage éphémère ou semi permanent que vous pouvez achetez en ligne ou dans une boutique spéciale. Mais avant, vous devez choisir le modèle qui vous plaît ou plutôt faire un tatouage spécial selon vos préférences. Une fois cela fait, faites-vous poser le tatouage à l’endroit choisi. Enfin, vous avez votre tatouage et personne ne pourra deviner qu’il s’agit d’un tatouage semi permanent.