Histoires de sexe: ce qu'il faut en savoir

L'érotisme est l'amie de l'art et de la culture - où que vous regardiez, elle est là, cachée peut-être en arrière-plan, mais là quand même. Les peintures rupestres paléolithiques d'hommes et de femmes montrent des organes génitaux exagérés.

 Augmenter l'érotisme dans votre vie

La sensualité et l'érotisme peuvent également être appliqués à l'extérieur de la chambre.  Vous pouvez apporter des moments sensuels dans votre vie en cuisinant dans la cuisine, votre routine quotidienne dans la salle de bain ou même en vous promenant dans le parc.

Ainsi, lors de la préparation des aliments, tenez compte des textures, des arômes et des saveurs, ainsi que de l'apparence des aliments. Pour d'amples informations sur les histoires de sexe, visitez  ce site.

Les amuse-gueules remplis de saveurs qui vous obligent à lécher et à savourer chaque petite bouchée feront de manger une expérience plus complète pour le corps et l'âme, tout comme les aliments qui vous donneront des sensations contrastées telles que des boules de chocolat fondantes avec une sauce au caramel chaude et de la crème glacée (  il y a une raison pour laquelle les gens décrivent ce dessert comme « orgasmique »

Ou lorsque vous vous nettoyez, donnez à votre peau une brosse ou un gommage pour faire picoter vos nerfs, puis après une douche, appliquez de l'huile sur votre corps encore humide pour retenir l'humidité et vous toucher partout avant de commencer la journée.

Les avantages

Et si vous ne l'avez jamais essayé, devenir commando peut conduire à une conscience de soi accrue qu'il est intéressant d'explorer pour les hommes et les femmes.

Cette prise de conscience de votre « être sexuel » est également un excellent moyen de vous donner des orgasmes plus forts et meilleurs.

Le sexe tantrique utilise cela à bon escient avec une respiration et un toucher délibérés, des mouvements lents et une sorte de concentration méditative les uns sur les autres et sur les sensations que vous ressentez.