Les fruits de mer : que devez-vous savoir ?

À toutes fins utiles, les fruits de mer sont définis comme des poissons ou crustacés comestibles. La variété des entités vivant sous l'eau est énorme, et c'est pour cette raison que les fruits de mer sont un mets délicat, un goût qui, une fois acquis, est difficile à battre. Dans cet article, découvrez deux fruits de mer.

Crevette

Vous avez probablement déjà essayé les crevettes, étant donné que c'est probablement le crustacé le plus connu. La plupart des crevettes servies dans les restaurants (même les meilleurs) sont en fait congelées. Les fruits de mer vous intéressent ? Visitez ce site des huitres cap ferret.
Dans la plupart des cas, les crevettes sont cuites et servies comme entrées froides (cocktail de crevettes) avec une sauce cocktail de crevettes (ou rouge). N’attendez pas à ce qu’on vous sert de grosses portions. Cela dit, si vous sortez une femme et qu'elle commande cela comme entrée, achetez également quelque chose d'autre, car vous serez probablement servi trois crevettes dans un joli décor. C'est savoureux, mais comme la plupart des choses frites, vous goûtez presque plus la pâte que la viande.

Homard

Le homard est un favori de beaucoup, et pour une bonne raison. Dans la plupart des cas, le homard est bouilli ou cuit à la vapeur. Pour obtenir un équilibre parfait entre goût et tendreté, la plupart des chefs font bouillir le homard avec des carottes, du céleri, du poivre et une pincée de vin blanc. Certains restaurants cuisent le homard à la vapeur, car le faire bouillir a tendance à lui donner un goût aqueux que certains connaisseurs n'aiment pas. Le homard peut également être cuit au barbecue sur un gril. Maintenant, avant d'opter pour le homard le plus gras et le plus charnu du réservoir, gardez à l'esprit que ces types peuvent être assez chers. Selon la saison et l'endroit où vous vivez, le prix du homard fluctue énormément et tourne à la livre.