Présentations des godes et les vibrateurs

Pour les personnes qui cherchent à augmenter le placement sexuel, à la fois en couple et en solitaire, les godes sexuels offrent à chacun un monde de possibilités et de nouvelles expériences au lit. Cependant, pour ceux qui n'ont jamais eu personne, le monde des jouets sexuels pourrait être un peu intimidant au début. Dans cet article, vous découvrirez les principales fonctionnalités.

Types plus courants de couettes sexuelles

La masturbation féminine reste encore taboue dans de nombreux domaines de la société. Mais il est clair qu'il existe un grand nombre d'outils pour aider les enfants à obtenir plus de placers. Si vous êtes déjà entré dans un sex-shop, vous savez qu'il existe toutes sortes de jouets sexuels. Etancher votre soif de curiosité sur les godes avec cet article. Vous trouverez des grands, des petits, du silicone, du métal, sans vibration, avec des formes extravagantes ou super réalistes. Cependant, pour en savoir plus sur les jouets sexuels nous pouvons les diviser dans plusieurs catégories.

Godes

C'est un objet en forme de pénis, généralement en plastique, en latex de silicone. Présentez-le dans le vagin pour simuler la pénétration. Du fait qu'il s'agit du type le plus courant, il existe une grande variété de godes en fonction de sa taille, de sa forme et de ses caractéristiques. Ils proviennent des plus mauvais brins, qui ont simplement une forme cylindrique, ont des modèles hyperréalistes basés sur la forme réelle d'un acteur porno. Même pour les plus audacieux, il existe des godes avec une fonction qui les rend spectaculaires. Ce type de gode sexuel est basé sur une stimulation psychologique plutôt que physique. Cela est dû au fait qu'il ne stimule en aucun cas le clitoris. Cependant, c'est le moyen idéal pour fantasmer sur la masturbation.

Vibrateurs

Le deuxième type de sex-toy le plus courant chez les femmes et le vibromasseur. Nouvellement, il s'agit d'un objet semi-cylindrique destiné à être introduit dans le vagin lors de la masturbation. Cependant, il a une particularité supplémentaire : il a une fonction vibrante pour augmenter le placer. Les vibrateurs avaient l'avantage de recevoir une grande partie de la stimulation reçue pendant la masturbation. Et, en plus, il peut être utilisé pour sortir de la routine dans le sexe à deux.