Que peut faire le tracker Fitbit Alta HR?

Le Fitbit Alta HR est un tracker d'activité mince et discret, avec mesure du pouls et reconnaissance automatique du sport. Découvrons dans la suite plus sur ce bracelet connecté.

Gamme de fonctions

Avant tout, l'Alta HR est bien sûr un tracker d'activité qui enregistre les activités quotidiennes. Ceci est basé sur le nombre d'étapes à partir desquelles la distance parcourue et la consommation de calories sont calculées. Fitbit utilise également la fréquence cardiaque pour un calcul plus précis de la consommation de calories.

La précision du comptage des pas peut et sera largement discutée ailleurs. À notre avis, les tendances à moyen et long terme sont plus importantes que la valeur quotidienne isolée.

La même chose s'applique essentiellement à la mesure du pouls. Il faut garder à l'esprit que les bracelets de fitness et les montres de sport ne sont pas des appareils médicaux et qu'il existe quelques inexactitudes inhérentes aux mesures effectuées par des capteurs optiques. En raison de la conception étroite du bracelet Fitbit Alta HR, la lumière ambiante peut influencer le capteur plus facilement qu'avec des appareils avec un large bracelet.

Notifications

L'espoir que Fitbit étendra la fonction de notification au fil du temps et qu'elle dépassera ses débuts n'a pas encore été réalisé. Bien que l'application puisse transférer les notifications d'appels et de messages entrants ou d'entrées de calendrier à venir vers le bracelet, la sélection des messages texte et des entrées de calendrier est limitée à une seule application.