Que symbolisent les Tatouages Têtes de Mort ?

Symbole vivant du temps qui passe et de la fragilité de la nature, le tatouage de tête de mort est le signe de l’acceptation de votre destin de mortel. Témoin oculaire de votre force d’esprit vis-à-vis de la mort, cet emblème joue un rôle protecteur contre les évènements imprévisibles de la vie. Lisez jusqu’à la fin cet article afin d’être au cœur de tous les secrets des tatouages de tête de mort.

Tatouage "Crâne Taureau ou Buffle" : quel sens ?

D’abord, le crâne de taureau est d’origine ancestrale. En effet, symbole de la force et de la puissance, c’est un animal qui servait d’emblème pour les dieux dans la mythologie. Aujourd’hui, on colle plutôt le symbole de ce tatouage aux traits de caractère des gens qui sont nés sous ce signe du Zodiaque. En outre, c’est le type de tatouage qui est très en vogue, particulièrement au Texas et dans l’Amérique de l’Ouest. Ainsi, il représente l’autorité, la détermination, le leadership et la fiabilité. Autrement dit, opter pour un tatouage avec un crâne de taureau est une manière d’affirmer sa personnalité. Continuez à lire tatouage tete de mort signification.

Tatouage "Crâne de Bouc" : quelle signification ?

Animal par excellence ambivalent, le bouc est aussi bien le symbole de la prospérité et de la fécondité que celui du Diable. Un tatouage de crâne de bouc est souvent associé au culte du phallus qui est un véritable signe de fertilité. Paradoxalement, il représente la luxure, l’image vivante du désir irrépressible de Satan de procréer. D’une autre interprétation de ce tatouage, il révèle qu’il est un réservoir des forces maléfiques, le symbole qui avale les influences pernicieuses dans le but de nous en protéger. Ce qui, d’ailleurs, donne naissance à l’expression "bouc émissaire". En choisissant donc de vous tatouer une tête de bouc, soyez certain de lui conférer un sens profond, à cause de la puissance de sa symbolique.